Commentaires sur 21 septembre 2009
- HAHAHAHAHAHA!!!
- Je vois pas en quoi il est blâmable, ce pauvre garçon. Des pannes de désir, ça arrive à tout le monde, gars ou fille, et souvent par un détail physique qui soudainement fait perdre toute envie (ou par une association mentale qui provoque un fou rire!). C'est pas pour autant un jugement esthétique; on peut aussi être dégoûté par un ventre très musclé et attiré par la pâte à pain!
- Là où il est blamable c'est pas vraiment dans le fait qu'il y arrive pas pour une histoire de petit détail physique (bon ok, je concède que c'est mécanique chez ces pauvres garçons...si ça marche pas, ça marche pas) mais qu'il manque d'honnêteté.... Il la fout dehors d'une façon pas très classe quand même. Va quand même falloir remettre les choses au clair avec cette meuf... J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre.... vas-t-il faire preuve de tact ou se défiler lâchement ? Vu son attitude je penche plus pour la deuxième solution...
Sinon, je viens de réaliser que votre bd tourne toujours autour du point de vue des mecs de l'histoire- enfin il me semble- et pourquoi pas? c'est intéressant... Je me demande juste si c'est l'idée générale de la bd, ou si on va voir le point de vue d'une fille à un moment de l'histoire.... ? - Le reflet de "Love Hinna"...Demo: En effet, je remarque aussi que les points de vue des mecs de la BD sont bien plus présent que les filles qui deviennent, à l'exception d'une seule, secondaire.
Mais c'est ce qui est intéressant, étant donné que cette BD a été faite par des femmes! Cela donne un point de vue féminin des hommes, là où on a l'habitude de voir l'inverse (En tout cas, c'est la première fois que je rencontre ça).
Le trip de Zviane par exemple d'avoir fait une transformation "sailormoonesque" de l'Italien (oui désolé, j'ai rarement la mémoire des noms :-/), est typique et m'a fait mourir de rire, je pari que les mecs n'y auraient pas pensé (en tout cas, je n'y ai pas pensé).
Sinon, pour en revenir au strip, le vieux puceau frustré que je suis ne peux que jubiler sadiquement en voyant sa galère, MOUHOUHAHAHAHA :-p . - tak tak takNah, il faut pas s'en faire avec sa bédaine. C'est mignon tout plein.
L'alcool et la fatigue sont vraiment de vrais vrais vrais facteurs. Oui oui. Il faut nous croire.
Il faut pas prendre tout le crédit d'un gourdin dur comme la roche les nanas. Ça devient prétentieux de votre part. Surtout quand les réveils du matin peuvent aussi nous apporter ce cadeau
Bon, ça va j'arrête.
Et vive le sexe! Surtout quand on s'oublie un peu.
Nouveau commentaire