Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ostie d'chat
22 février 2010

22 février 2010

Traduction italienne: Elena Forcato

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve le dessin un peu maladroit, mais je pense que sur le plan narratif, c'est une de tes meilleurs BD.<br /> <br /> Ça me rappelle plein de souvenirs. Je demandait à mon père d'inventer des noms à mes figurines, parce qu'elles étaient achetés usagées et que je ne connaissait pas les BD dont elles provenaient. Celui qui était poilu s'appellait Poilus, l'homme-serpent Snakus, L'homme-requin Sharkus etc. J'avais fait une BD de Superman avec un super méchant qui contrôlait le feu. Il s'appelait Fétus. Quand j'ai appris que mon méchant barbu cruel virile et tout puissant avait un nom de Bébé, j'ai déchiré ma BD avec rage.
A
Héhé très cool en effet le flashback<br /> Vivement la suite!
M
Excellent! Heureux que ce blogue soit redémarré.
S
Quand Iris avait fait son flashback de 1995. Je me susi dit que ca prennait du Coolio comme musique de fond. Ca m'a donc fait bien rire quand j'ai remarqué que le frère écoute Gangsta's paradise. Ca ne serais pas vraiment 1995 sans cette chanson la.
F
J'adore vraiment la case avec le grand frère, son poster de Baywatch et la toune de "Gangsta Paradise"! En plus, il a un look à la Kurt Cobain! Un vrai "tough guy" de 1995! ^-^
L'ostie d'chat
Publicité
Archives
L'ostie d'chat
Publicité