Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ostie d'chat
1 mars 2010

Concours

Devinez-quoi?Il y a un peu plus d'un an, Zviane et moi étions dans un petit bar d'Angoulême en train de boire des bières et de s'exciter à propos d'un projet qui germait dans nos têtes... Hé oui, ça fait déjà UN AN que L'Ostie d'chat existe...Pour célébrer cet événement nous avons organisé un petit concours... Il y aura trois prix à gagner. Voici comment participer:

Vous vous êtes déjà dit "Ha mon chat ressemble donc à Legolas!" ou bien "Haaa, mon chum est un sosie du beau Jean-Seb..." Hé bien voilà, nous cherchons des sosies de Legolas, de Jasmin et de Jean-Seb. Pour participer, envoyez-nous vos photos à lostiedchat(a)yahoo.ca

ATTENTION! Les photos doivent absolument être de vous, d'un chat, ou d'une personne que vous connaissez. Pour le prouver, vous devrez intégrer à la photo un élément qui rappelle le blog de L'Ostie d'chat. (Par exemple, un feuille avec écrit dessus "I LOVE LEGOLAS" ou bien "JASMIN ÉPOUSE MOI"...)

Les prix sont une SURPRISE! :D

Vous avez jusqu'au 31 mars, minuit (heure du Québec) pour envoyer vos photos. Les gagnants et les prix seront annoncés au mois d'avril.

Bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben envoie-nous ta photo qu'on juge de ça...
G
Je suis le sosie de Jean-Seb.<br /> <br /> Pis en plus, je me la pète encore plus que lui en entrevue! Le pire c'est que ça marche!
M
Moi, j'ai bien un chat mais il ne ressemble pas vraiment à Legolas: il a les oreilles en dentelles et plus de dents (machoires cassées après une rencontre avec un pare-choc de voiture!) mais il est bien mignon quand même! alors c'est raté pour le concours!
Z
Oui et arrête-le sur la rue, fais-lui porter un dossard "I love legolas" et prends-le en photo, il n'y verra que du feu!
I
Plante toi sur le coin de St-Denis et Mont-Royal et attends de trouver un sosie :P
L'ostie d'chat
Publicité
Archives
L'ostie d'chat
Publicité