Ça y est, nous avons décidé des gagnants du concours. Les photos ont été regardées une par une lors d'une soirée cassoulet. Merci à Eric Bouchard, le seul, l'unique, de nous avoir aidé dans nos choix. Merci à tous les participants, le choix n'a pas été facile, on a reçu beaucoup de photos très drôles!

 

 

Voici donc, pour commencer, ce que se mériteront ces fameux gagnants:

 

Pour le prix "Sosie de Legolas", le gagnant aura droit à un magnifique trophée en or ainsi qu'un paquet de Jean-Seb et Jasmin de poche .



Pour les prix "Sosie de Jean-Seb" et "Sosie de Jasmin", les gagnants auront droit à un paquet de Jean-Seb et Jasmin de poche, ainsi que L'ORIGINAL du personnage auquel il ressemble - c'est-à-dire, le bonhomme, dessiné et coloré à la main par Zviane et Iris.




Sans plus tarder, voici les gagnants...

Dans la catégorie "SOSIE DE JASMIN", le gagnant est... ERIC PERRAULT! (Ok, sur la photo il n'a pas respecté les règlements, mais il nous en a envoyé une autre qui était ok, mais on met quand même celle-là...)



Bravo Eric!!!!

Ensuite, dans la catégorie "SOSIE DE JEAN-SEB", nul autre que JEAN-SEB!!!!!!!!! Hé oui!!! Il s'appelle vraiment Jean-Seb! Incroyable.... Les photo ont été soumises par Émile Dupré, et elles sont, ma foi, TRÈS drôles!!!!




Pour finir, dans la catégorie "SOSIE DE LEGOLAS", le gagnant est PETIT-FOUR (trop beau comme nom de chat!) Photo soumise par Stéphanie Bernier. On remarque que la principale ressemblance entre Petit-Four et Legolas est... heu.... son impressionnant "appareil reproductif".



On tenait aussi à décerner une mention spéciale à Simon Bourdages, pour l'effort qu'il a mis dans la présentation de ses photos.

Merci encore à tous les participants, on a eu beaucoup de plaisir à regarder vos photos...

Iris et Zviane