Bonjour à tous! C'est le grand moment de dévoiler les heureux gagnats du concours de Fanart! On a reçu des super soumissions, on était super hystériques à chaque fois qu'on en recevait, un gros merci à tous pour vos participations! Hahaha j'écris des trucs dans ce paragraphe et en fait je pourrais écrire n'importe quoi, j'ai l'impression que 90% vont même pas le lire et sauter directement aux gagnants. Mais allez-y donc, c'est le but de cette note après tout! Alors!

On rappelle quand même les prix: le premier prix remporte un dessin original d'Iris et de Zviane (cette page-ci), le 2e prix remportera deux affiches de l'ostie d'chat, un "stie qu'on est ben" ainsi qu'un Jean-Seb et un Jasmin de poche, le 3e prix remportera le kit Jean-seb et Jasmin de poche.

(évidemment, si vous êtes pas gagnants et que vous en voulez pareil, cliquez sur les liens ou contactez-nous, on les vend!...)

***

Donc, le premier prix est attribué à Carl Antonyn Dufault. Sa soumission nous a carrément jetées par terre. On est même quasiment gênées du prix qu'on lui donne, ce qu'il nous a fait est monstrueusement malade!! Une tête de Manolli en carton... wa......

Cliquez sur l'image pour en voir plus!...

Le deuxième prix est attribué à Geneviève Savard pour son "Manolli de compagnie". De ses propres mots:

"Les possibilités sont multiples avec ce coussin. Toute personne pourra, par exemple, obliger quelqu’un de son entourage à le placer devant son visage pour se persuader qu’elle passe un moment privilégié avec l’Homme viril.
 
Les fans en crise d’identité pourront également le placer devant leur propre visage pour personnifier leur personnage de BD favori.
 
Enfin, tout célibataire attiré par la gent masculine peut briser sa solitude en le déposant dans son lit, se dotant ainsi d’un Manolli pour la nuit."

Que demander de mieux?

Finalement, notre troisième prix est attribué à cette jolie bande dessinée, réalisée par Xavier Broche (alias Puyo), qui pose un regard "tendre" sur l'enfance de notre chère Natasha Savage...

Félicitation aux gagnants! Et maintenant on vous montre les autres soumissions, parce que ya tellement d'amour et on était tellement contentes de la recevoir!!

Sans ordre particulier:

Pierre Bunk:

Line Michaud:

Meuhdge:

Geneviève Allard:

Krystelle Chrétien:

Jacinthe Chevalier:

 

MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION!! Ça nous rend de bonne humeur. :)