Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ostie d'chat
2 septembre 2011

2 septembre 2011

 

 

Pour les lecteurs Montréalais, message de moi, Iris...

Le 19 septembre à compter de 17H on lance ce merveilleux livre que j'ai illustré pour Caroline Allard, auteure des Chroniques d'un mère indigne. C'est un livre très rigolo avec énormément de dessins, on a bien ri en le faisant. Ça se passe à la salle Belle Gueule de la Brasserie RJ, au 5585, rue de la Roche, Montréal (près du parc Laurier). 

 J'éspère vous y voir!

Vous pouvez joindre la page du livre sur Facebook ICI .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh well, on en dit TELLEMENT des conneries quand on tombe amoureux ahahah!! Thumbs up Jasmin, j'ai déjà dit pire comme connerie j'en suis certaine!
J
NON JASMIN!!! Tu ne dis pas se genre d'affaire après une soirée magique d'amour! Tu commence à parlé de souvenir d'enfance plus tard dans votre relation! Voyons donc!
G
Pardon Simon Bossé, je n'avais pas mes lunettes
I
ginou: Non, c'est ce poster de Simon Bossé! http://gigposters.com/posters/TN_106324.JPG
S
Hey ! Moi je veux la même commode, les tiroirs ont des tétons !
L'ostie d'chat
Publicité
Archives
L'ostie d'chat
Publicité